Pimpin Admin
Messages : 117 Date d'inscription : 21/12/2009 Age : 59 Localisation : Charente(16200)
| Sujet: Recherche 2 General Dim 7 Fév - 13:27 | |
| La guilde recherche 2 General motivé pour nous rendre encors plus actif, Marquer votre nom et motivation. | |
|
Leoleouf Invité
| Sujet: general Dim 7 Fév - 13:51 | |
| moi je veut bien devenir general. je peux amener dans la force a la guilde puisque je v restaté dans 5 jours. je peu ossixp la guilde avec plein de cristo. |
|
Chyni
| Sujet: Re: Recherche 2 General Lun 15 Fév - 16:03 | |
| - Leoleouf a écrit:
- moi je veut bien devenir general.
je peux amener dans la force a la guilde puisque je v restaté dans 5 jours. je peu ossixp la guilde avec plein de cristo. Être général ne demande pas que sa il faut aussi faire plein d'autre choses comme s'occuper du recrutement aider les autres faire des évents proposer des idées ect... Voila Chyni | |
|
Ventouze
Messages : 41 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 30 Localisation : Lille - Nord
| Sujet: Re: Recherche 2 General Mar 16 Fév - 17:49 | |
| Eh bien je me propose Car je suis vraiment très interessé. Cette guilde , je m'y sens tres bien , et j'aimerais Pourvoir mieux la servir , La faire progresser ... Je suis Actif tout les jours , Généreux , des que j'ai mon mythique c'est a dire ... Jeudi , je Full Xp , Et full le coffre :p , Donc voila sa serais pour moi un immense honneur de devenir Général Ventouze ! Je suis toujours disponible pour vous mes chères Compagnons ... Ainsi je proposerais Asser régulierement des events sympa, de la VentouzeBox , Et Pour ce qui est du recrutement , Je demanderais toujours l'avis de mes compatriotes , et en aucun cas ne prendrais les devants, De meme si il y a un probleme dans la guilde , je ne vais pas viré la personne en question , mais je vais demander a nous concerter pour en discuter tous ensemble.. Voila je n'est plus rien à dire ... Mes Salutations distinguée, Ventouze ! | |
|
Pimpin Admin
Messages : 117 Date d'inscription : 21/12/2009 Age : 59 Localisation : Charente(16200)
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche 2 General | |
| |
|