PegaseLegends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum guilde

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Se n'est qu'un au revoir.

2 participants
AuteurMessage
Rams

Rams

Se n'est qu'un au revoir. Empty
MessageSujet: Se n'est qu'un au revoir.   Se n'est qu'un au revoir. Icon_minitimeSam 5 Juin - 18:34

Bonjour mes amis.

Voila c'est avec un dechirement profond que je vous dis au revoir. En effet je quitte la guilde ( manque d'activité a mon gout). Je vais toujour regretter le bon temps passer a vos coter, votre maniére d'aider les gens de les rendres bon. Cette guilde ma aporter bien plus q'une experérience sur un jeu elle ma donner une leçon de vie ( l'entraide, la solidarité, la simpatie de ses membres sont omniprésente). Je regretterai aussi les delires ( avec fs et pinpim notament)

Voila je suis encore triste.

Vous allez tous me manquer mais o plaisir d'agouter tous se qui le voudrons bien dans ma messagerie electronique.

Je vous aime bye.
Revenir en haut Aller en bas
Fsephemere
Admin
Fsephemere

MessageSujet: Re: Se n'est qu'un au revoir.   Se n'est qu'un au revoir. Icon_minitimeDim 6 Juin - 13:01

Coucou Rams Smile
Je te souhaite de trouver une guilde dans laquel tu trouvera ce dont tu recherche:)
bon jeu et bonne continuation a toi.
https://pegaselegends.forumactif.com
Rams

Rams

MessageSujet: Re: Se n'est qu'un au revoir.   Se n'est qu'un au revoir. Icon_minitimeDim 6 Juin - 17:36

Merci Fs et de toute facon je resterai toujour a votre disposition pour des défis tel que shade ou pour CW.
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se n'est qu'un au revoir.   Se n'est qu'un au revoir. Icon_minitime

Se n'est qu'un au revoir.
Page 1 sur 1