Messages : 70 Date d'inscription : 21/12/2009 Age : 37 Localisation : Belgique
Sujet: Event De Latitenathiacro Ven 25 Déc - 0:34
Bien le bon soir a vous tous chere Pegases
Je viens vous prévenir de mon Event et a quoi sa va consister
Sa se déroulera en 2 parties
Premiere partie : Des Questions sur tout et rien 15 Questions exactement la récompense sera 2 cartes B soit 2 feux ou une feu et une Terre
Deuxieme Partie : Une chasse au Trésor vous allez devoir me ramener 4 à 5 choses précises qui se touve dans tout madrigal le premiere me rapportant ce que je demande aura la Récompense d'une Ori Sainti
Cette event ce déroulera Mercredi 30 Décembre a 16h30
P.S : Je préviens d'avence pour l'event si j'ai pas les membres de la guild qui sont conectés pour l'event j'annulerai l'event et le reporterai plus tard Merci d'avance
Ventouze
Messages : 41 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 30 Localisation : Lille - Nord
Sujet: Re: Event De Latitenathiacro Sam 26 Déc - 15:03
Cool je serais present
Fuchi
Sujet: Re: Event De Latitenathiacro Mer 30 Déc - 16:32
Bien le bonjour a tous et toute je viens m'escuser pour l'event je le reporte a ce Wk pcq notre MG ne serra pas la pour y participer donc voila je m'en escuse encor mes vous inkiéter pas il es tjr prévu l'event mes pas pour aujourd'hui
Fsephemere Admin
Messages : 184 Date d'inscription : 21/12/2009 Age : 48 Localisation : Tours
Sujet: Re: Event De Latitenathiacro Ven 1 Jan - 0:52
Rho tout sa a cause de moi Mais oli sache que si je ne puis etre la le MG est Pimpin punaise j'y crois pas comment il c'est difilé mdr Il ne voulais pas gagner une carte mdr
Opoile
Messages : 6 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 75 Localisation : Segonzac charente 16
Sujet: Re: Event De Latitenathiacro Ven 1 Jan - 9:02
mdr pour gg une carte faut il qu'il sache jouer .....mdr
Fuchi
Sujet: Re: Event De Latitenathiacro Ven 1 Jan - 16:28
Non tracasse cycy je me suis pas défiler c juste que je voules que tout le monde soye la de plus j'aures besoin de toi eric et pascal pour la premiere partie lolllll
Fuchi
Sujet: Re: Event De Latitenathiacro Sam 2 Jan - 15:39
Une chasse au Trésor vous allez devoir me ramener 4 à 5 choses précises qui se touve dans tout madrigal le premiere me rapportant ce que je demande aura la Récompense 2 cart b + Ori Sainti
Fuchi
Sujet: Re: Event De Latitenathiacro Dim 3 Jan - 4:32
Voile voila mon event éten fait je ne sai pas ci je vais en refair un autre un jour par ce que tros déssu
Je n'ai eu que 2 persone pour mon event et 4 autre qui mon prévenu de leur absence donc je tien a remercier Acolexx , Vurix , Zeerofs , Ower et Kekevinlolo pour leur présence
Je tien a féliciter Kekevinlolo pour sa grande perforence pandent l'évent vélicitation a toi
parcontre je suis désu pour une autre chose quand on me dit que mes récompence son nul ou que je suis un tricheur je ne vise persone mes pour cela je suis un peux facher mes bon sa va passer lol
Sur ce bon jeux a vous et bon xp
Fsephemere Admin
Messages : 184 Date d'inscription : 21/12/2009 Age : 48 Localisation : Tours
Sujet: Re: Event De Latitenathiacro Dim 3 Jan - 12:10
Coucou tlm, Voila je trouve cela honteux de la part d'une guilde,de ne pas avoir participet a cet event qui etait prevu depuis un certain temp. Quand a la personne qui ta dis cela,Pimpin s'en est occuper,elle dois donc te presenter des excuses,et elle a un avertissement. J'espere que les prochain event tlm y mettra du siens.
Fuchi
Sujet: Re: Event De Latitenathiacro Lun 4 Jan - 1:18
oki Cycy pas de souci et merci a toi et pimpin d'avoir regler ce petit souci