Bonjour,
Je me présente Darkschaos, Moine Aoe INT lv 80, sympa, agressif ou pas et... D'autres caractères à découvrir plus tard.
Je passe donc au formulaire de recrutement :
Partie IRL
Prenom/surnom : Erwan/Neskuiik
Parttie IG
Pseudo : Darkschaos
Equipement: Coiffe Illustre+6 éveillé INT+1(j'suis peut-être sur un autre coup); Pectoral Illustre+8 percé Attaque+12% éveillé FOR+22, HP-100 ; Gants Illustre +7 éveillé CC+9%, Attaque -35, Vitesse d'incantation+1% ; Bottes Illustre +6 éveillé DEF+40, MP max +50 --> Anneaux Intel+7 et +8(que je vais monter +9 les deux), Collier Gore+6 et Boucles d'oreilles Plugs +9 et +9
arme(s): Poing Céleste +7 percé INT+8, Vitesse d'incantation+1% ; éveillé Vitesse d'incantation +2%, Attaque +20, FP max -50
Depuis combien de temp jouez-vous à flyff ? 6 mois
Level : 80
Classe : Moine Aoe INT
Ancienne guilde et les raisons pour l'avoir quitté : Synergiie, car il n'y avait plus de recrutements, plus de GvG, etc...
Questions !
Pourquoi avoir choisi PegaLegends comme Guilde ? :
J'ai choisis PegaseLegends car je vous vois assez souvent en arène et vous êtes plutôt marrant et sympa, et que j'aimerais bienplus connaître cette guilde.
Que pensez vous apporter à la Guilde ? :
De l'ambiance même si il y en a assez, de l'aide et de l'humour.
Est-ce que tu passeras ton temps où tu n'as rien à faire sur le forum ? :
Je suis souvent sur le Forum pour voir le Recrutement, les GvG...
Combien jouez vous par jours (environ) sur flyff ? :
Bah pendant les cours, je ne joue pas trop. Sinon le Week-End & pendant les Vacances environ 4-5h.
Avez-vous des rerolls ?
Oui, Darksbuf mon Prêtre lv 71 & Darksblades lv 1(parce-que j'attends d'avoir tout le équipement d'Assassin avant de l'uper)
Est-ce que vous exp ? à raison de combien d'heure par semaine (environ) ? La semaine en cours, jamais mais le Week-End et pendant les Vacances, environ 2-3h par jour.(je vais souvent en Arène aussi)
Voilà. J'espère que ma candidature vous a plu et qu'elle sera pris en compte. J'espère rejoindre votre guilde et la connaître.
Cordialement, Darkschaos.