PegaseLegends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum guilde

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Recrutement] de Darkschaos

4 participants
AuteurMessage
Darkschaos

[Recrutement] de Darkschaos Empty
MessageSujet: [Recrutement] de Darkschaos   [Recrutement] de Darkschaos Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:46

Bonjour,

Je me présente Darkschaos, Moine Aoe INT lv 80, sympa, agressif ou pas et... D'autres caractères à découvrir plus tard.

Je passe donc au formulaire de recrutement :

Partie IRL

Prenom/surnom : Erwan/Neskuiik

Parttie IG

Pseudo : Darkschaos

Equipement: Coiffe Illustre+6 éveillé INT+1(j'suis peut-être sur un autre coup); Pectoral Illustre+8 percé Attaque+12% éveillé FOR+22, HP-100 ; Gants Illustre +7 éveillé CC+9%, Attaque -35, Vitesse d'incantation+1% ; Bottes Illustre +6 éveillé DEF+40, MP max +50 --> Anneaux Intel+7 et +8(que je vais monter +9 les deux), Collier Gore+6 et Boucles d'oreilles Plugs +9 et +9

arme(s): Poing Céleste +7 percé INT+8, Vitesse d'incantation+1% ; éveillé Vitesse d'incantation +2%, Attaque +20, FP max -50

Depuis combien de temp jouez-vous à flyff ? 6 mois

Level : 80
Classe : Moine Aoe INT

Ancienne guilde et les raisons pour l'avoir quitté : Synergiie, car il n'y avait plus de recrutements, plus de GvG, etc...

Questions !

Pourquoi avoir choisi PegaLegends comme Guilde ? :
J'ai choisis PegaseLegends car je vous vois assez souvent en arène et vous êtes plutôt marrant et sympa, et que j'aimerais bienplus connaître cette guilde.Smile

Que pensez vous apporter à la Guilde ? :
De l'ambiance même si il y en a assez, de l'aide et de l'humour.Smile

Est-ce que tu passeras ton temps où tu n'as rien à faire sur le forum ? :
Je suis souvent sur le Forum pour voir le Recrutement, les GvG...

Combien jouez vous par jours (environ) sur flyff ? :
Bah pendant les cours, je ne joue pas trop. Sinon le Week-End & pendant les Vacances environ 4-5h.

Avez-vous des rerolls ?
Oui, Darksbuf mon Prêtre lv 71 & Darksblades lv 1(parce-que j'attends d'avoir tout le équipement d'Assassin avant de l'uper)

Est-ce que vous exp ? à raison de combien d'heure par semaine (environ) ? La semaine en cours, jamais mais le Week-End et pendant les Vacances, environ 2-3h par jour.(je vais souvent en Arène aussi)

Voilà. J'espère que ma candidature vous a plu et qu'elle sera pris en compte. J'espère rejoindre votre guilde et la connaître.Smile

Cordialement, Darkschaos.
Revenir en haut Aller en bas
Pimpin
Admin
Pimpin

MessageSujet: Re: [Recrutement] de Darkschaos   [Recrutement] de Darkschaos Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:40

Pour moi c oui flower afro flower afro
Fsephemere
Admin
Fsephemere

MessageSujet: Re: [Recrutement] de Darkschaos   [Recrutement] de Darkschaos Icon_minitimeVen 1 Jan - 0:51

Pour moi aussi ce sera oui Smile
https://pegaselegends.forumactif.com
Darkschaos

MessageSujet: Re: [Recrutement] de Darkschaos   [Recrutement] de Darkschaos Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:04

Heum...

Desolé de vous annoncez ça, et ne le prenez pas mal, mais j'ai préféré rejoindre la guilde Legion pour rejoindre des personnes que j'aime bien et qu'elle me plaît bien.

Je susi desolé, mais je trouve que vous recrutez des gens un peu à la volée sans qu'ils passent par le forum, et ça bah c'est pas le plus top...:X

Veuillez m'excusez, ce n'est peut-être pas sympa, mais j'ai préféré vous prévenir.

Voilà. Cordialement, Darkschaos.
Fuchi

Fuchi

MessageSujet: Re: [Recrutement] de Darkschaos   [Recrutement] de Darkschaos Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:31

scratch scratch scratch scratch Hmmmmm..... quedir sur cela bin rien apart que je vais demander de Fsephemere de viré ce poste de recrutement donc comme sa sa tachera pas le forum d'une reponce négatif quand on repond oui dslé bonne amusement a toi chez les Legion et bon jeux a toi
scratch scratch scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Recrutement] de Darkschaos   [Recrutement] de Darkschaos Icon_minitime

[Recrutement] de Darkschaos
Page 1 sur 1