PegaseLegends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum guilde

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

candidature Acrotrystoun

2 participants
AuteurMessage
killeurtrystoun

candidature Acrotrystoun Empty
MessageSujet: candidature Acrotrystoun   candidature Acrotrystoun Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:25

salut tout le monde c killeur donc je ne sais pas si je dois faire une candidature mais je vais la faire quand même

voila alors je suis level 62

j'ai un arc du G +10 ( vais le passer ultime )

je suis très présent sur flyff , je participerais a toutes les gvg si je suis accepté

je suis toujours en duo avec une fs donc j'xp assez vite

et puis voila

Ps : si vous ne voulez pas de mon autre perso ( Killeurtrystoun ) vous pouvez le virer et faire le changement avec moi ^^ si vous acceptez de me prendre

a+
Revenir en haut Aller en bas
Chyni

Chyni

candidature Acrotrystoun Empty
MessageSujet: Re: candidature Acrotrystoun   candidature Acrotrystoun Icon_minitimeLun 18 Jan - 11:26

killeurtrystoun a écrit:
salut tout le monde c killeur donc je ne sais pas si je dois faire une candidature mais je vais la faire quand même

voila alors je suis level 62

j'ai un arc du G +10 ( vais le passer ultime )

je suis très présent sur flyff , je participerais a toutes les gvg si je suis accepté

je suis toujours en duo avec une fs donc j'xp assez vite

et puis voila

Ps : si vous ne voulez pas de mon autre perso ( Killeurtrystoun ) vous pouvez le virer et faire le changement avec moi ^^ si vous acceptez de me prendre

a+

Coucou killeur je pense vu que la guilde évite les rerools je pense que la procédure se fera comme tu l'as dit enlever ton autre perso et inviter celui ci essaye de voir avec pimpin fseph yuna
Revenir en haut Aller en bas

candidature Acrotrystoun
Page 1 sur 1