PegaseLegends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum guilde

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Rejoindre votre guilde

5 participants
AuteurMessage
Elixiris
Invité

Rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Rejoindre votre guilde   Rejoindre votre guilde Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:56

Coucou tous le monde .j ai 36 ans(je sais encore super jeune)j habite en Meuse .Je suis mariee et trois superbe enfants(dont 2 qui flyff)mon perso et un petit assassin lvl106 avec 2 hache leg une+8l autre +7 mon seet et l astral bientot +8 quoi que deja 20spro sur les griffes et ca echou toujours^^.je souhaiterai rejoindre votre guilde .j aime deconner ,aider ,et passer de bon moment et aussi surtout monter mon petit assassin(maintenant je ram).la semaine je bosse donc co 1a2 heure le wend un pe plus .nn ma femme dit beaucoup plus lol .j espere vs rejoindre bon voila bon jeu a vous tous et toute
Revenir en haut Aller en bas
Pimpin
Admin
Pimpin

MessageSujet: Re: Rejoindre votre guilde   Rejoindre votre guilde Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:08

c oui pour moi say moi ou fse. flower afro flower afro
Chyni

Chyni

MessageSujet: Re: Rejoindre votre guilde   Rejoindre votre guilde Icon_minitimeMar 26 Jan - 12:16

Elixiris a écrit:
Coucou tous le monde .j ai 36 ans(je sais encore super jeune)j habite en Meuse .Je suis mariee et trois superbe enfants(dont 2 qui flyff)mon perso et un petit assassin lvl106 avec 2 hache leg une+8l autre +7 mon seet et l astral bientot +8 quoi que deja 20spro sur les griffes et ca echou toujours^^.je souhaiterai rejoindre votre guilde .j aime deconner ,aider ,et passer de bon moment et aussi surtout monter mon petit assassin(maintenant je ram).la semaine je bosse donc co 1a2 heure le wend un pe plus .nn ma femme dit beaucoup plus lol .j espere vs rejoindre bon voila bon jeu a vous tous et toute

Plop pour moi aussi c'est oui bienvenu a toi
Fuchi

Fuchi

MessageSujet: Re: Rejoindre votre guilde   Rejoindre votre guilde Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:20

Coucou pour moi c'est oui aussi je suis le mouvement
yunarikku

yunarikku

MessageSujet: Re: Rejoindre votre guilde   Rejoindre votre guilde Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:56

pour moi c un grd oui aussi bienvenu cheers cheers cheers cheers cheers
Rams

Rams

MessageSujet: Re: Rejoindre votre guilde   Rejoindre votre guilde Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:47

Salut Elix

Pour moi c'est un grand oui. Je me souvient des que tu ma xp a azria et grace a toi jai put monter trés rapidement. De plus tu est un jour simpatique se qui est rare de nos jour.

Voila encore merci

Salutation Rams
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rejoindre votre guilde   Rejoindre votre guilde Icon_minitime

Rejoindre votre guilde
Page 1 sur 1