PegaseLegends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum guilde

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Bienvenue chez les PegaseLegends

+4
Ventouze
yunarikku
Banlieudesfs
Fsephemere
8 participants
AuteurMessage
Fsephemere
Admin
Fsephemere

Bienvenue chez les PegaseLegends Empty
MessageSujet: Bienvenue chez les PegaseLegends   Bienvenue chez les PegaseLegends Icon_minitimeLun 21 Déc - 8:21

Nous souhaintons relancer la guilde qui etait en stand by,je pense que nous commençons plutot bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pegaselegends.forumactif.com
Banlieudesfs

Banlieudesfs

MessageSujet: Re: Bienvenue chez les PegaseLegends   Bienvenue chez les PegaseLegends Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:28

Normale avec toi comme MG la guilde va bien redémaré Smile
jtadore SmileSmileSmile
yunarikku

yunarikku

MessageSujet: Re: Bienvenue chez les PegaseLegends   Bienvenue chez les PegaseLegends Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:47

j ador le fofo genial mrc
Fsephemere
Admin
Fsephemere

MessageSujet: Re: Bienvenue chez les PegaseLegends   Bienvenue chez les PegaseLegends Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:50

Merci pascal Smile
Ventouze

Ventouze

MessageSujet: Re: Bienvenue chez les PegaseLegends   Bienvenue chez les PegaseLegends Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:56

Pegase pOwaHaHaHa lol! Pour moi la guilde a de l'avenir ! cheers
Vive les Pegasiens ! santa
Vurix

MessageSujet: Guilde pegase   Bienvenue chez les PegaseLegends Icon_minitimeLun 28 Déc - 10:50

J'aime vraiment cette guilde

Merci encore de m'avoir inviter I love you

Et le fofo est super ! What a Face
Vurix

MessageSujet: Zeerofs   Bienvenue chez les PegaseLegends Icon_minitimeLun 28 Déc - 10:56

Guilde Genial ! Avec des gens sympa dedans =p
I love you I love you I love you I love you I love you I love you

PS: Du 24 au 27au soir je n'est pas pû me connecté car je n'étai pas chez moi a cause des fêtes..
Dsl je n'est pas pû vous Prévenir =/
Je ne sais pas si il a Eu des Gvg ou event..
Merci Dvotre compréhension =p
Rams

Rams

MessageSujet: Re: Bienvenue chez les PegaseLegends   Bienvenue chez les PegaseLegends Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:38

VIVE LA PEGASE

PEGASE PPPPPPPPPPPPPPOOOOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!

et VIVE NOTRE GM
Acafuta

MessageSujet: j'aimerais que toute la guilde lise cela:   Bienvenue chez les PegaseLegends Icon_minitimeMar 5 Jan - 12:25

Pour moi une guilde doit s'entraider à xp; à se connaître mieux; à faire bien sûr des Clockworks, des gvg,des Défis de Shade (meme si ce n'es pas encore pour notre level^^).

Mais comme me dis Pimin et que je comprends tout à fait c'est que tout le monde n'écoute pas et il faut tous en mettre du coeur! Pour celà, il faut crée une amitié: ce qui est très dur et qui prend du temps. Moi je ne connaissais personne je voulais faire de l'humour mais je crois que sa a été déplacé, mais comment je pourrais connaître votre caractère en si peu de temps passé avec vous??

Si quelqu'un à la réponse dites le moi!...

Je veux bien me réintégré dans la guilde avec votre permission et de l'xp et peut-etre même mettre des penyas. Mais si vous me kiker de la guilde juste après a quoi bon de mettre de l'xp^et des penyas?

Voilà j'espere que j'ai fais entendre ces mots à tout le monde et je vous souhaite une bonne anné et bonne santé^^ et de bonne xp!!

Cordialement: Acafuta!
Fsephemere
Admin
Fsephemere

MessageSujet: Re: Bienvenue chez les PegaseLegends   Bienvenue chez les PegaseLegends Icon_minitimeMar 5 Jan - 14:19

Coucou Acafuta,
Merci d'avoir posté ton ressenti,je le comprend aisément,mais comme tu le dis bcp de personne n'ecoute pas malheureusement.
Tlm veux gvg,je suis d'accord,seulement voila quand la gvg et la, personne n'ecoute je dois say chaque personne les unes apres les autres pour leur dire de venir,alors qu'il y'a un canal guilde.
J'explique les regles au moin 3 fois,et que vois t'on?? des personnes qui n'on pas ecouté et qui font l'inverse de ce qui est autorisé,alors oui a un moment quand la coupe est pleine je pete un cable,pour moi une guilde c'est un grp c'est tlm et pas seulement 4 ou 5 personne.
Si tlm y met du siens je n'aurai plus a vous embeter avec des regles ect.

Pour ce qui est de l'xp de la guilde,je pense que cela coule de source,je ne devrai meme pas vous le dire Sad meme si elle est lvl 41 sa ne veux pas dire arretter.

Pour ce qui est de l'entraide,comment expliqué vous qu'a l'arene on ce kill entre nous et ce des fois en boucle??

Si vous avez des reponses a m'apporter je vous ecoute.
Fuchi

Fuchi

MessageSujet: Re: Bienvenue chez les PegaseLegends   Bienvenue chez les PegaseLegends Icon_minitimeMer 6 Jan - 9:35

Bien le bonjour a tous et toute voila je suis dans la guild depuis peux et je peux dir que grace a vous j'ai gouter a mes premiere GvG et mon premiere météor ( lol on c éclater ) d'ai le premiere jour dans la guild j'ai essayer de fair connaissence avec tout les mondes mes a ce moment la la Guild reprenes vie.

Donc j'ai fait connaissence avec Fsephemere ,Pimpin,Yunarikku donc Nots Brave Master De la guild don les plus Ancien et je peux dir qu'un amitier c'est fonder entre nous donc dait le 2em jours je me suis mis a 100% pour la guild qui veux dir l'xp et autre c pas tres compliquer ci vous allez sur azaria et que vous droper des cristaux bin........ pencer a la guild un petit peux ou meme ci vous allez a la tour ou autre bin vos petites boîte que vous droper avec les mob pencer a la guild c'est pas compliquer .

Pour les Kill arene entre nous je comprend pas cycy moi même hier jme suis fait attaquer par un Pegases mes bon je l'ai kill directement parceque j'aime pas que l'on me frape mes il a bien comprix vue qu'il es plus venu mes pour seu qui chain les leur c pas compliquer on fait on charte de guild qui veux dir un reglement et ci sa leur plais pas bin..... la porte es ouvert quand pence tu cycy ??

Cordialement Votre Général Latitenathiacro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue chez les PegaseLegends   Bienvenue chez les PegaseLegends Icon_minitime

Bienvenue chez les PegaseLegends
Page 1 sur 1