PegaseLegends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum guilde

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

pegaselegends & Destrutionterror

4 participants
AuteurMessage
Fsephemere
Admin
Fsephemere

pegaselegends & Destrutionterror Empty
MessageSujet: pegaselegends & Destrutionterror   pegaselegends & Destrutionterror Icon_minitimeLun 21 Déc - 10:30

1 er Gvg de la guilde actuel.
perdu 1 gagné 2.
Je tiens a vous dire que je suis particulierement fiere de vous,continué comme cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pegaselegends.forumactif.com
Pimpin
Admin
Pimpin

MessageSujet: Re: pegaselegends & Destrutionterror   pegaselegends & Destrutionterror Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:39

Super gvg ,sa fesai un moment que je metait pas amusé comme sa, gg a mon pascalou(dit robocop)a qui on doit la victoire final est biensur a nous la guilde.
je tien a remercier nos adversaire qui on une bonne mentalité sa devient rare.
cheers cheers cheers cheers cheers cheers
yunarikku

yunarikku

MessageSujet: Re: pegaselegends & Destrutionterror   pegaselegends & Destrutionterror Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:23

mrc bcp mon petit eric et un grd gg a tous
et super bien passer la gvg c'ete tres genial
Fsephemere
Admin
Fsephemere

MessageSujet: Re: pegaselegends & Destrutionterror   pegaselegends & Destrutionterror Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:47

Re gvg contre les destructionterror Smile
1 er gvg un grand n'importe quoi malgré que nous ayons gagné, bcp ne respecte pas les regles et en font qu'a leurs tete,je tiens a dire a ces personnes qui s'en foute de tous qu'au bout d'un moment elle ce verrons prendre la porte,pensez a la reputation de la guilde vous n'etes pas seul.
Je sais qu'il y'a aussi eu des petite tricherie de l'autre guilde mais il l'on reconnu donc je compte sur vous pour que les prochaine ce passe bcp mieux.

2 eme gvg perdu,mais je tiens a dire que ce n'est ps grave d'avoir perdu cette gvg,car vous vous etes ressaisit et il n'y a pas eu ou presque pas de tricherie,je suis fiere de vous,il faut continuer ainsi.

Je tien aussi a preciser que destructionterror sont une bonne guilde,je tiens a les feliciter pour le fair-play.
https://pegaselegends.forumactif.com
Fuchi

Fuchi

MessageSujet: Re: pegaselegends & Destrutionterror   pegaselegends & Destrutionterror Icon_minitimeMar 22 Déc - 6:33

Heu.... je sai pas tros quoi dir sur le premiere GVG Razz apart que je suis bien amuser parcontre sur le 2 em GVG je me suis Eclater on va dir la petite Princesse Rolling Eyes ( bj ) des Destrutionterror es tros balez loll elle ma os quelque foix mes je tien a préciser que je reculeres pas devent cette brillante hl loll un jour ou l'autre je l'aures :p et ce jour la je prend une cuite on va dire loll Vive les Pegaselegendes et Gg a vous les Destrutionterror je vous respecte en temps que guild et bon joueur c cool de voir le fair play mes bon je suis que Bj 72 je vai me ratraper et la je seres terrible loll garreee a vous les poto je vous abaterais un jour Twisted Evil lolll

p.s dsl pour ce petit délire d'un oli tout foufou lollll

Bon jeux a vous tous Smile Continuer cette annimation c cool Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pegaselegends & Destrutionterror   pegaselegends & Destrutionterror Icon_minitime

pegaselegends & Destrutionterror
Page 1 sur 1